samedi 2 février 2008

Une professeure remarquable

Image tirée du site:http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque/gmp/clipart/index.html

Carole Raby est une professeure exceptionnelle. J'ai eu la chance de passer une session en sa compagnie. Dès les premiers cours, j'ai pu constater à quel point cette enseignante était compétente et dévouée. Mme Raby a su bien nous renseigner sur ce qui pouvait être fait dans une classe de maternelle. Elle nous a appris, à merveille, quels étaient les besoins d'un enfant de 5 ans.Elle est cohérente et dynamique. Je suis heureuse d'avoir pu profiter des connaissances de cette enseignante dans mon cheminement scolaire. Sa bonne humeur et sa grande expérience font d'elle une enseignante remarquable.
Bravo Mme Raby!

1 commentaire:

Carole Raby a dit…

Bonjour Julie,

Je suis tombée sur ton blog, tout à fait par hasard, en naviguant ce matin. Je te remercie pour ton témoignage. Je suis touchée par tes mots. Je suis contente que tu aies apprécié mon cours et ce que j'ai à offrir à mes étudiants: ma passion de l'enseignement.

Carole
p.s.: Bravo pour ton blog! Belle intégration des TIC...