vendredi 18 avril 2008

mots d'enfants...

Lors de ma visite de supervision....

À l'arrivée de ma superviseure, un enfant me regarde et me dit:

Julie c'est ta gardienne qui arrive.....

2 commentaires:

Mme Prof a dit…

Bonjour!
Je suis tombée sur votre blog par hasard! J'ai beaucoup aimé l'idée de la chaise et de la tortue... Puis-je mettre ton post en lien sur le mien (qui est un blog de trucs de profs)? Bonne chance pour la poursuite de ta carrière! :)
Et je voudrais te dire, en passant, tu ne devrais pas mettre autant d'infos personnelles (dont ton cv) sur un blog, tu pourrais te faire voler tes informations...

JULIE ROBERT a dit…

Bonjour!

Merci pour la belle note! Oui il n'y a aucun problème pour le lien avec mon blog. Au contraire, je suis enchantée.
Je sais que le curriculum vitae est peut-être riche en informations personnelles, mais l'université nous suggère fortement de le mettre en ligne...