vendredi 18 avril 2008

Une super professeure!


La maternelle est un univers qui m'enchante! Lors de ma deuxième année à l'université, j'ai fait la connaissance de Annie Charron, une professeure géniale et à l'écoute de ses étudiants. Annie a su bien nous outiller à l'approche de notre stage au préscolaire. En effet, cette enseignante remarquable nous a fourni plusieurs ressources afin de rendre notre pratique enseignante meilleure. Nous avons eu la chance de suivre des formations portant sur la danse, la musique et la littérature jeunesse .Je tiens personnellement à remercier Annie pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa franchise et sa bonne humeur! J'espère qu'elle occupera ce poste pendant plusieurs années, afin de transmettre sa passion pour le préscolaire, aux futurs enseignants.

Aucun commentaire: